Rip mon petit ange Bouba

Petit Ange Bouba

Nous sommes les mamans du petit ange Bouba. Nous réclamons justice pour notre enfant et protection pour tous les enfants du pays.

Ouvrant mon compte Facebook ce matin, je n’aurai jamais cru tomber sur une nouvelle aussi affreuse et bouleversante.
Cette tristesse s’est accentuée en voyant le corps inerte de mon bébé déterré faire le tour des réseaux sociaux. je ne pus ordonner à mes larmes de ne pas perler le long de ma joue. une seule question: Pourquoi?

Pourquoi une mère devrait-elle subir cela?

Pourquoi un petit ange qui illumine la vie de ses parents devrait il s’en aller si tôt et dans quelle condition? Son meurtrier en a décidé ainsi. Oui il a décidé d’arracher mon petit ange Bouba à l’affection de ses parents que nous sommes.

A quoi cela servirait-il d’être génitrice si à la fin ces innocentes créatures sont arrachées brutalement à notre affection dans des conditions terribles et insupportables?
A quoi cela ressemblerait-il? Dites moi, je brûle de réponses capables de restaurer mon calme de mère; Mère plongée dans la pénombre de la détresse étreignante.

Où va le monde? Sommes nous en droit d’obtenir une réponse? Que devient notre monde?

Où va notre pays avec son lot d’inconscients déshumanisés dont l’appel de l’argent, du bien matériel éphémères semblent être plus important! Sinon ont plus de valeur aux yeux d’énergumène qui n’ont pas appris à valoriser et préserver une vie humaine quelle qu’elle soit.

Nos 09 mois de grossesses, de partage d’intimité, de fous rires lorsque le bébé nous donne des coups dans le ventre ne servent donc plus à rien? Lire aussi  » LE REPMELVS CONDAMNE LE VIOL DE LA PETITE ROXANE, ÂGÉE DE 3 ANS. »

Puisqu’ils seront prêts à assouvir leurs instincts mercantiles au prix des Anges de la création! ah oui! Quelle inconscience nocive!
Je n’imagine pas la douleur du papa de notre petit ange. Je pleure les lamentations douloureuses de la maman de notre petit ange Bouba.

Oui, cette affreuse aventure laisse des séquelles béantes à tout parent qui cherche vainement des raisons de consolation face à une perte aussi brutale et inhumaine. Nous pleurons notre fils. Et ces sanglots nous plongent au cœur d’une inquiétude pressante.

A quoi sont exposés nos enfants aujourd’hui?


Qu’adviendrait-il d’eux?


c’est ainsi que nous nous tournons vers vous gouvernement, autorité, car certains silence sonnent coupables.
Réagissez et aidez nous à sauver nos enfants. On aimerait pouvoir les garder enfermés pour leur éviter ce côté sombre de la vie.


Hélas! le quotidien ne nous donne pas le choix.


On aimerait aller de l’autre côté avant nos enfants, mais hélas son meurtrier en a décidé ainsi.
On aurait souhaité recevoir tout cela à leur place car nous les savons si fragiles, si doux, si innocents qu’ils méritent juste qu’on les protège, les aime en rendant leur monde meilleur.

Nos enfants ont tout le droit de vivre dans un monde sécurisé. Ils ont le droit à la vie et nous autres parents avons le devoir de les protéger au travers des instruments de l’état. Rip petit ange Bouba mort ne sera pas vaine.

Petit ange Bouba, Veille sur tes frères et sœurs de la haut aide maman et papa à supporter cette triste séparation ne pleure pas nous tes mamans sommes toutes avec toi.

Partager

ANNONCE

Publicité

FACEBOOK

ARTICLES RECENTS

RECOMMANDER

CLIQUEZ POUR TELECHARGER

UN ENFANT A TOUT PRIX 
(Suivi de la prière d'une femme en quête d'enfant) VERSION: PDF TAILLE: 2,5M