Publications

She Leads Côte d'Ivoire

#SheLeadsCi, Le déclic

Si vous pensez qu’aucune femme, n’a besoin d’écouter votre parcours, vos paroles motivantes, pour être boostée et trouver son chemin, vous avez tout faux.
Venez, racontez et impactez afin de mettre en exergue la sororité.

Lire l'article »

Fête du travail 2021: mon témoignage

“Avoir un travail n’est pas une finalité. La finalité serait de faire de son travail un moyen de partager sa passion.”
Je vous souhaite de trouver votre passion, afin que ce travail ne soit plus comme une corvée mais comme une partie de plaisir.
Excellente fête du travail.

Lire l'article »
08 Mars 2021

Le 08 Mars 2021 est loin d’être festif

Ce lundi 08 mars 2021 est loin d’être un jour festif. C’est le lieu pour nous de faire un état des liens de nos droits. Sont-ils respectés ? Quels sont nos acquis ? Qu’est-ce qu’il reste à faire?Et cette réflexion doit être menée au plus haut sommet de l’Etat à travers le Ministère de la Femme, de la Famille mais aussi à travers chacune de nous.
Chacune à son niveau peut et doit mener la réflexion.

Lire l'article »
quota de 30%

Le quota de 30% de représentativité, parlons-en

La Côte d’Ivoire vit actuellement au rythme des élections législatives. Alors que le débat sur le quota de 30% de représentativité de femmes dans les assemblées élues est au centre des discussions, à la faveur des législatives du 06 Mars 2021, nous avons voulu nous y intéresser de plus près.

Lire l'article »
Changements climatiques

Climat : FIRCA, première entité nationale accreditée au fonds pour l’adaptation aux changements climatiques

évrier 2021 s’est tenue la cérémonie de présentation officielle du FIRCA en tant que première Entité Nationale de mise en œuvre du Fonds d’Adaptation accréditée en Côte d’Ivoire et ce, en présence du Ministre de l’environnement et du développement durable Monsieur Seka Seka à l’auditorium du Fonds Interprofessionnel pour la Recherche et le Conseil Agricole (FIRCA).

Lire l'article »
Aya de Béoumi

SheLeadCI : Aya de Béoumi, la candidate indépendante

Mme Guessennd Aya Vorena Carine est candidate indépendante à l’élection législative du 06 mars 2021 dans le département de Béoumi qui comprend Ando Kekrenou, Kondrobo, Béoumi sous préfecture et Béoumi commune. Elle est tête de liste de la liste “Jeunesse Responsable” avec Mr Yao Vah Josué président du parlement des jeunes de la Côte d’Ivoire et du conseil de l’Entente.

Lire l'article »

ANNONCE

Publicité

FACEBOOK

ARTICLES RECENTS

RECOMMANDER

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

CLIQUEZ POUR TELECHARGER

UN ENFANT A TOUT PRIX 
(Suivi de la prière d'une femme en quête d'enfant) VERSION: PDF TAILLE: 2,5M