AOS AFRICA a annoncé le 16 juillet 2019, dans ses locaux, sis à Cocody Riviera palmeraie, le lancement de l’Africa Food Pro, le salon africain de l’industrie de la restauration, lors d’une conférence de presse.
La restauration et toutes les activités annexes constituent un ensemble très présent dans notre quotidien mais la réalité derrière ces fourneaux nous est souvent peu connue. Ainsi AOS AFRICA a décidé de prendre les choses en main en organisant le salon africain de l’industrie de la restauration Africa Food Pro, un grand rendez-vous des acteurs de la restauration.
Pour tout savoir sur Africa Food Pro
Pour le lancement officiel de l’événement qui se déroulera sur deux jours, les responsables de la structure ont organisé une conférence de presse au cours de laquelle ils ont partagé leurs objectifs pour le salon. Ainsi, l’événement se tiendra en avril 2020 avec une journée réservée aux professionnels et une autre ouverte au grand public.
La journée des professionnels réunira les producteurs, les transformateurs, les traiteurs et les services annexes. Pour la journée grand public, il est prévu un concours culinaire, une masterclass et bien d’autres activités.
Lire aussi » Plus de 30 ans, célibataire et alors? «
Cet événement sera l’occasion pour les professionnels de partager leurs expériences et s’attarder sur les situations auxquels ils font face afin d’envisager des solutions. Ce sera en outre pour eux l’occasion de se faire connaître par le grand public. Quelques centaines de personnes y sont attendues.
Lire aussi » Portefeuille des services digitaux de la FAO «
Rappelons que AOS AFRICA est une agence de communication africaine qui a pour vocation première de faciliter ou créer un cadre de connexion des marques. Tout savoir sur AOS AFRICA ICI
L’Africa Food Pro sera une réelle aubaine pour les acteurs de l’industrie de la restauration dont le nombre ne cesse d’accroître, proposant des services de plus en plus originaux.