DIEU A DONNE, DIEU A REPRIS SEYDOU

Il était jeune, débonnaire, en plein fleur de l’âge. Il aimait son métier. Partout où il passait, il apportait de la joie autour de lui. Son patron, ses collaborateurs et même les clients ne tarissent d’éloges à son endroit.
Mais que pouvons-nous faire lorsque le destin frappe à la porte ? Lorsque Dieu réclame son fils que pouvons-nous faire? Que pouvons-nous faire lorsqu’un père reprend son fils et nous dit que c’est Lui qui l’aime plus que nous. Nous, croyants, ne pouvons que nous en remettre à sa décision.
Même si la séparation est difficile, encore plus lorsque cela se fait dans ses circonstances dramatiques, que pouvons-nous faire ou dire? Rien ! Juste s’en remettre à son bon vouloir car lui seul sait ce qui est bon pour nous.
Que Dieu fortifie ses collaborateurs, son patron, sa famille inconsolables jusqu’alors.

Le samedi 16 mai 2020, le Collectif des Entrepreneurs de la Livraison Urbaine de Côte d’Ivoire (CELUCI) dont je suis membre a été frappé d’un malheur au cours duquel un collaborateur a perdu la vie.
A cet effet, les membres se sont mobilisés en soutien à l’entreprise sœur touchée par cette tragédie.

Le mardi 19 Mai 2020, nous, collectif des entrepreneurs de la livraison urbaine, ensemble, Unis comme un seul homme, diront au revoir à un frère, un fils, un ami, un compagnon. Nous l’accompagnerons à sa dernière demeure en lui promettant de garder notre joie de vivre comme lui-même nous l’aurait recommandé.

Dieu a donné, Dieu a repris Seydou dit God de la Liv ( Le Dieu de la livraison)

Partager

ANNONCE

Publicité

FACEBOOK

ARTICLES RECENTS

RECOMMANDER

CLIQUEZ POUR TELECHARGER

UN ENFANT A TOUT PRIX 
(Suivi de la prière d'une femme en quête d'enfant) VERSION: PDF TAILLE: 2,5M