Bienvenue en Côte d’Ivoire le pays où, il est reproché à une entreprise commerciale dont le but est de faire du chiffre d’affaires, de ne pas essayer de séduire et ses clients et clients potentiels.
Le pays où, un groupe d’amis du fait de sa proximité avec un camp, fait le post pour dénigrer le coup de communication de l’autre camp, et qui s’étonne qu’on le traite de vendu.
En tout cas bienvenue en Côte d’Ivoire le pays où, notre DD (Didier Drogba) nationale reste notre fétiche.
En tout cas bienvenue en Côté d’Ivoire, où le citoyen prend une partie pour une entreprise quand on sait que les entreprises non seulement pas de mémoire mais aussi pas d’amis mais que des intérêts en jeu, defend corps et âme, mais pour son propre intérêt il est aux abonnés absents.
Bienvenue en Côte d’Ivoire le pays où, les hommes de médias, les commerçants, les chefs d’entreprises, les personnes qui connaissent l’impact d’une mauvaise publicité sur le web s’étonnent quand ont le leurs rappellent, et pourtant toutes nos actions ont toujours des conséquences.
Une chose reste certaine pour moi, tant que les entreprises utilisent des stratagèmes pour séduire, tant qu’elles tentent de tirer le drap sur elles, eh ben c’est une bonne nouvelle. ça veut juste dire que les consommateurs sont gagnants sur tous les plans.
Bon d’ailleurs je ne bois même pas fait … et puis ce n’est pas un débat juste mon avis qui n’est pas universel, une bonne partie de la population facebookale adhère.
Andréa Nouriath