2019

2018…

Dans peu de temps, 2018 laissera sa place à la nouvelle année 2019 et pour cela, un tour d’horizon s’impose pour revivre en bref les moments qui l’ont marquée.

Durant les 12 derniers mois, certains ont connu le bonheur conformément à leurs souhaits pendant que d’autres ont fait face à d’énormes difficultés. Ce sont toutes ces choses qui font de la vie ce qu’elle est.

A lire aussi “Le père Noël est un danseur”.

Dans la vie, les sujets d’angoisses ne manquent pas. Ainsi certains diplômés ont vainement cherché un emploi. Mais ces derniers n’ont pas l’intention de se laisser abattre. Ils préparent déjà de nouvelles stratégies pour aborder la nouvelle année qui pointe déjà, ce qui est légitime. Car un homme sans travail ne peut parler d’indépendance ou de dignité.

D’autres ont passé une bonne partie de l’année sur un lit d’hôpital. Le plus grand bonheur de ces malades aujourd’hui serait la santé. Oui! un léger moment de répit face à tant de souffrances.

A lire aussi “Maman Guichet automatique, intarissable de bénédiction gratuite”.

Il y en a qui ont rêvé de fonder un foyer harmonieux et paisible. Cela n’étant pas encore accompli, il reste fermement attaché à à cette espérance de trouver le compagnon idéal.

Beaucoup de travailleurs aspiraient à des promotions professionnelles mais ne les ont pas obtenues. Ceux-ci n’ont pas abandonné le combat et veulent aborder l’année 2019 dans l’espoir d’atteindre ce but. Il a bien des situations que vous connaissez mieux que moi et je vous laisse le soin de continuer…

Visitez ma page ici 

L’année a eu son lot de difficultés, de soucis et de malheurs mais ce n’est pas le cas pour tous. Certains n’ont connu aucun décès dans leur famille, ni dans leur groupe d’amis. D’autres après de nombreuses tentatives ont pu enfin être admis à des concours professionnels pour leur grand bonheur et celui de leurs proches! D’autres ont connu prospérité et succès dans leurs activités et désirent vivement continuer dans cette lancée.

Bref sur ce chapitre du bonheur, il ne serait nullement exagéré de dire que les vœux formulés chez d’autres ont répondu au rendez-vous.

Akwaba 2019

Mais l’année qui pointe son nez à l’horizon est un mystère pour tous. Et le souhait commun de tous les mortels est qu’elle apporte santé, amour, solidarité, succès. Le premier facteur pour l’accomplissement de ces vœux, c’est l’amour vrai entre les hommes. Car la société humaine est capable de soulever des montagnes si et seulement si les hommes s’aiment véritablement. Sur ce, je vous conseille de semer l’amour partout et rendez 2019 magnifique. Bonne et heureuse année 2019 à tous et à toutes.

Partager

ANNONCE

Publicité

FACEBOOK

ARTICLES RECENTS

RECOMMANDER

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

CLIQUEZ POUR TELECHARGER

UN ENFANT A TOUT PRIX 
(Suivi de la prière d'une femme en quête d'enfant) VERSION: PDF TAILLE: 2,5M