Ensemble avec Khady Cissé pour le renouveau 21/24

Khady Cissé

Je vous présente Khady Cissé, une jeune dame dynamique qui fait bouger les lignes en faveur de la gente féminine. Engagée sur plusieurs fronts, on a tendance à se demander de quoi elle est faite.

A la base, Khady Cissé est sage-femme. Très engagée pour sa communauté, elle n’a pas souhaité se limiter aux tâches qu’incombe ce métier.

Khady Cissé

Activiste-web engagée sur les questions de santé reproductive, elle s’est penchée sur le sort de la jeune adolescente. Ainsi en 2021, elle sort 2 livres en vue d’aider à mieux appréhender les menstrues.
Briser le tabou autour des menstrues, inciter les PARENTS à s’ouvrir à leurs enfants pour les préparer à la phase des changements corporels, aider les jeunes filles à connaître leur corps et surtout réussir le calcul de leur cycle menstruel qui n’est toujours pas aisé sont ses maîtres mots.

Khady Cissé

Femme émancipée, musulmane pratiquante, entrepreneure, coach, elle bouscule. Toujours le sourire aux lèvres, Khady Cissé est l’exemple parfait d’une femme épanouie qui poursuit ses rêves avec la complicité et le regard bienveillant de son époux.

A lire aussi “De la nécessité de rendre nos filles autonomes 1/2

Personne sociable, bienveillante, disponible et empathique, elle est membre de plusieurs organisations de la société civile. De AIBEF à l’AEEMCI, en passant par la Vice-Présidence du Conseil National de la Jeunesse de Côte d’Ivoire (CNJCI) pour ne citer que ceux-ci, Khady Cisse est suffisamment forgée pour la Présidence de la FEMAJECI (Fédération des Mouvements et Associations de Jeunesse et d’Enfance de Côte d’Ivoire).

Et nous, nous croyons fermement qu’elle est la personne idéale pour ce poste.

Pourquoi pas une femme à la tête de cette fédération créée depuis 1960 ? Pourquoi pas une première femme et non des moindres, une femme qui a le mérite qui a su prouver ce dont elle est capable et qui nous réserve encore de merveilleuses choses.

A lire aussi “Violence conjugale : Tolérance zéro

Pourquoi pas une femme présidente de la FEMAJECI ? Je rêve avec elle et je vous invite à rêver tous ensemble.

RDV au soir du 30 Avril 2021, pour porter notre candidate Khady Cissé à la tête de la FEMAJECI, NOUS Y CROYONS.

Ensemble pour le renouveau 21/24 #KhadyCisse21_24

Khady Cissé est la fondatrice de deux ONG
1. L’Organisation pour la Santé de l’Enfant, de la Femme et de la Famille OSEFF et de
2. l’Association Musulmane pour le Bien Être Familial AMBEF

Auteure de deux livres :
1. Mon agenda super mousso et
2. Mes premières Menstrues NO PANIC

Partager

ANNONCE

Publicité

FACEBOOK

ARTICLES RECENTS

RECOMMANDER

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Publicité

CLIQUEZ POUR TELECHARGER

UN ENFANT A TOUT PRIX 
(Suivi de la prière d'une femme en quête d'enfant) VERSION: PDF TAILLE: 2,5M